Le début de l'été sera particulièrement marqué par l'arrivée de La Cage à Bègles. Cette adresse, première du genre hors Québec, est née en 1984. L'ouverture est le fruit d'un partenariat avec Boulangerie Ange, un réseau français de plus de 230 boulangeries. Le gigantesque endroit de 600 m2, avec 220 places assises et 140 places en terrasse, promet des moments inoubliables.
La première Cage française ouvre à Bordeaux
Véritable institution au pays du hockey sur glace (avec 38 établissements et un CA de près de 140 M€), le concept rediffuse tous les plus grands matchs et compétitions de foot, rugby ou encore hockey sur écran géant 7 jours sur 7. Pour que les conditions soient les plus optimales possibles, la hauteur sous plafond sera de 7 mètres et l'écran géant de 80m².
Sans oublier les victuailles incontournables de la culture américaine pour accompagner ces moments festifs. La carte variée, à base de produits frais, est inspirée des plats traditionnels et généreux québécois : ailes de poulet mythiques, côtes levées, Burger Blitz, poutine biens sûr … et des saveurs plus « frenchies » autour de salades, plats gourmands et frites maison.
Un lieu de vie à la québécoise
Autour d’un grand bar central, proposant plus de 15 bières, dont 5 bières locales et de nombreux cocktails (retenez les pritz au sirop d’érable ou le Québec Mule), les clients pourront s’installer à de grandes tables devant le plus grand écran de France. Finale de championnats, mondiaux, Jeux Olympiques, les occasions seront nombreuses de se retrouver, sans niaiser autour du puck. Cette franchise sera ouverte par l’ancien rugbyman international Olivier Brouzet, associé à Tom Dupas.
La Cage Bègles
Ouverture en juin 2023