La nouvelle boutique Sézane a ouvert ses portes place Puy-Paulin à Bordeaux

  • Ella Billet
  • Spots
  • Publié le 12 Novembre 2021 à 09h01
Sézane

"Sézane, ouvre-toi". Depuis le temps qu'on en rêvait ... La marque Sézane ouvre dès aujourd'hui son écrin de vente éphémère de 9 mois à Bordeaux à l'aube des fêtes de fin d'année. Nouveauté 2021 ? Un corner pour hommes avec la marque Octobre. 

Depuis sa création en 2013, Sézane est devenue une tôlière dans le paysage du prêt-à-porter français. Bonne nouvelle, après le succès du dernier pop-up en Octobre 2019, Sézane revient cet automne pour plusieurs mois (contrairement aux années précédentes). Toujours sous la forme d'Appartement éphémère, il ouvre ce vendredi 26 novembre à 14h et sera présent jusqu'à cet été.

Et puisqu'il ne faut pas bousculer les bonnes habitudes, les jolies pièces seront présentées place Puy Paulin, au cœur de la ville. Le concept demeure le même que dans les Appartements de Paris, Londres ou New York : Découvrir, essayer et repartir avec la nouvelle collection. Avec une team aux petits soins, généreuse de conseils précieux pour assortir les modèles et sublimer les silhouettes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

Un Appartement Sézane à Bordeaux

Nouveauté, cette année. Un corner pour Messieurs. Cette fois-ci, la marque pour hommes Octobre accompagne Sézane avec un espace dédié pour les hommes de notre vie.

Aussi, il sera possible d’y faire personnaliser de la maroquinerie (gratuitement et avec amour) avec l’atelier de marquage à chaud ou d’y faire calligraphier des petits mots. Et des attentions pensées uniquement pour les Bordelaises et Bordelais sont aussi au programme. La marque est définitivement aussi jolie dans le fond que sur la forme. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sézane (@sezane)

Pop-up Sezane
Ouverture le 26 novembre à 14h
Puis du Mardi au Samedi de 11h à 20h
1 place Puy Paulin, 33000 Bordeaux

Fin des articles