Un magasin Primark de 4500 m2 s'installe à Bordeaux Lac

A quelques heures du printemps et de nos envies incessantes de renouveller notre garde-robe, voilà une nouvelle qui devrait ravir les accros du shopping. Le magasin Primark et ses 4500m2 ouvrira ses portes au mois de mars 2019. Le jour exact ? Nous l'ignorons encore. Mais c'est bien connu : il faut faire durer le plaisir ! 

L'enseigne irlandaise de vêtements bon marché, que dis-je le "temple low cost de la mode et de la déco", Primark ouvrira ses portes au mois de mars 2019 dans la galerie commerciale d'Auchan Lac à Bordeaux. Une bonne nouvelle pour les fashonistas, qui auront fait preuve d'une patience infaillible. 

Le projet était dans les tuyaux depuis quelque temps. Un peu trop certainement, au goût des Bordelais qui ont bien failli perdre espoir. Après plusieurs fausses annonces et des dates d'ouverture sans cesse repoussées, on peut à présent vous l'annoncer avec certitude : le magasin Primark ouvrira dans quelques semaines.

L'enseigne l'a confirmé sur les réseaux sociaux de la galerie Bordeaux Lac au mois de décembre. 




4500 m2 sur deux niveaux

Il faudra attendre le mois de mars 2019 pour courir faire ses emplettes. Et si votre patience a été mise à rude épreuve, on peut affirmer sans nul doute que l'attente en valait la peine.

Au programme : 4500 m2 de petits bijoux étalés sur deux niveaux. Les sessions shopping prendront une toute autre allure ... 

Qui a dit que noël était passé ?

via GIPHY

Fin des articles