Bientôt, le Palais de la Bourse se transformera en cocktailerie géante !

On n'a du mal à imaginer la scène, pourtant c'est bel et bien le cas : les dimanche 13 et lundi 14 octobre prochains, le Palais de la Bourse deviendra le nouveau temple du cocktail. Le salon Trend Spirits s'installe dans le monument historique de la ville pour deux jours de festivités intenses. Dégustations, masterclass, Dj sets, atelirers gastronomie, animations et « guest sessions » viendront shaker les natifs du Port de la Lune. 

À tous ceux qui raffolent des breuvages déclinés dans toutes les couleurs, avec tous les fruits et alcools - ou pas -, ou qui disposent juste d'un goût certain pour l'apéro ... Le rendez-vous est pris le dimanche 13 et lundi 14 octobre. C'est la première édition du salon Trend Spiritis qui se tiendra au Palais de la Bourse de Bordeaux. Ce monument réputé pour sa luxure, son immensité et sa programmation évènementielle variée deviendra une vaste cocktailerie

800 références de spiritueux

Créé par deux passionnés Charlynne Zirah et Jean-Marc Larhantec, Trend Spirits a pour objectif de "promouvoir le savoir-faire français et international, favoriser les échanges et faire émerger les tendances autour du cocktail". À cette occasion, les 1200m² du palais seront aménagés pour déguster plus de 800 références de spiritueux internationaux ainsi qu'une cinquantaine de vins et champagnes d'exception. On pourra ainsi se retrouver à explorer des vins de terres lointaines, s'essayer à une dégustation incroyable de rhums ou encore s'offrir un tour du monde de whiskies. Faire voyager ses papilles deviendra soudainement un jeu d'enfants.

Prendre l'apéro c'est bien, mais apprendre en trinquant, c'est encore mieux ! Alors pour enrichir vos connaissances, le salon proposera 10 masterclasses animées par des dirigeants et des passionés. Pour découvrir le programme, c'est par ici

5 bars éphémères 

Le clou du spectacle ? 5 bars à cocktails éphémères. Parmi eux ? Le plus conséquent, le bar à cocktails du salon, qui sera animé par 25 barmen internationaux. Ils vous proposeront une quarantaine de cocktails sur-mesure réalisés avec des spiritueux premium et ultra premium. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, des DJ sets seront également de la partie pour faire vibrer la bâtisse du XVIIIème siècle. Shake your body baby !  

Trend Spiritis
17 place de la Bourse, 33000 Bordeaux
Les 13 & 14 octobre 2019
De 11h00 à 19h00
Site internet
Billetterie

Fin des articles