SCOOP : Maison Lamour ouvre une 2ème boulangerie XXL aux portes de Bordeaux

  • Ella Billet
  • Food & Drink
  • Publié le 22 Juillet 2022 à 09h33
Maison Lamour

Bien connu des Bordelais, notamment pour avoir remporté la saison 2017 de "La Meilleure Boulangerie de France", le couple Cyrille et Florian Lamour n'a de cesse de se nous surprendre. Bientôt, une deuxième boulangerie Lamour ouvrira à Caudéran en lieu et place de la Maison Pillet. 

Voilà qui nous fait saliver. Cyrille et Florian Lamour, qui ont ouvert la première boulangerie Lamour en août 2016 dans le quartier Saint-Seurin (rue Judaïque) ouvriront 6 ans plus tard leur deuxième boulangerie-pâtisserie version XXL du côté de Caudéran. Dans la nouvelle adresse située au 167 avenue Louis Barthou, le couple Lamour compte bien proposer encore plus de nouveautés comme notamment une gamme de chocolats, de glaces artisanales et leur recette du kouglof.

Maison Lamour

La Maison Lamour ouvre son deuxième paradis gourmand à Caudéran 

Tous les week-end depuis 2017, ils proposent trois nouvelles créations inédites que les clients sont impatients de découvrir à en juger la queue qui ne désemplit pas devant leur boulangerie. Et on ne doute que la nouvelle adresse susucitera autant (si ce n'est plus) de curiosité. Evidemment, on y retrouvera toujours la même recette gagnante : Outre les divers pains spéciaux, l’équipe s’affaire à produire quotidiennement des viennoiseries, pâtisseries et une offre de snacking 100% faite maison à partir de farines biologiques ou d’agriculture raisonnée en circuits courts.

L'ouverture, tant attendue, aura lieu le mardi 2 août à 7h30. D'ici là, ils ont du pain sur la planche ... 

Maison Lamour

Fin des articles