Chez Julien : Une bruncherie s'installe face au Marché de Noël à Bordeaux

  • Ella Billet
  • Food & Drink
  • Publié le 25 Novembre 2021 à 09h55
Chez Julien Bordeaux

Alerte foodie du jour ! On apprend l'ouverture de la bruncherie chez Julien. C'est au 34 Allées de Tourny, tout juste en face du Marché de Noël, que la magie du brunch opèrera dès dimanche. 

On ne dérogera jamais à la tradition dominicale du brunch couplée du chocolat chaud onctueux des chalets du marché de Noël. Dès dimanche, nous pourrons allier nos 2 passions sans difficulté grâce à la nouvelle bruncherie chez Julien qui ouvre enfin ses portes le dimanche. La brasserie de Julien Raptopoulo accueillera les Bordelais les 4 prochains dimanches prochains avec une formule brunch servie de 11h30 à 15h30. Ensuite jusqu'à 20h, place à une carte généreuse de poulet rôti et autres plats réconfortants pour les mange-tard du week-end. Le tout dans une ambiance cosy et familiale qu'on lui adore. 

Chez Julien Bordeaux

Le brunch, lui, sera composé d'une entrée (Trois huîtres numéro 3 de Marennes ou bouquet de crevettes ou velouté du moment) suivie d'un plat chaud au choix (oeufs Benedicts saumon ou bacon, bun’n Roll saumon et crème cheese ou saucisses et ses délicieux haricots tomates). Pour finir en beauté, le festin se terminera autour de pancakes maison, muesli croquant ou Mont Blanc (supplément 5€). Et puisque la période serait bien trop maussade sans lui, le vin chaud sera aussi de la partie. À consommer (avec modération) et sur place ou à emporter. 

Chez Julien Bordeaux

Chez Julien
34 All. de Tourny, 33000 Bordeaux
05 57 34 96 28

Fin des articles