INCROYABLE : Le bar bordelais Madame Pang figure parmi les meilleurs bars du monde 

  • Ella Billet
  • Food & Drink
  • Publié le 13 Juillet 2022 à 09h39
Madame Pang Bordeaux

Grosse surprise pour Madame Pang, le bar à Dim Sum bordelais de la rue de la Devise, qui apparaît dans le prestigieux classement des 500 meilleurs bars du monde. 

Top 500 bars a établi un classement des meilleurs bars du monde. Réalisé à partir d'un jeu de données pointu (2000 sources recueillies sur le Web dans plus de vingt langues, avis d'experts, de journalistes, d'influenceurs, avis sur des plateformes, réseaux sociaux et moteurs de recherche...) et d'un algorithme créé spécialement pour l'occasion, le classement forme une liste des 500 meilleurs bars du monde. "Créé par le peuple, pour le peuple".

Une immersion gourmande dans le Hong-Kong dans années 60 

Et parmi les 500 établissements du monde entier, on retrouve l'établissement ultra-léché Madame Pang, qui puise toute son inspiration de Hong-Kong. Après un premier succès, le couple franco-hongkongais Harmony et Jérôme Billot ont ouvert leur second restaurant très vite plébiscité par les Bordelais. Aujourd'hui référence dans le paysage gastronomique girondin, ce bar à tapas chinoises d'exception séduit autant pour sa carte de boissons (mention spéciale pour le détonnant Thai Punch’) que pour ses bouchées délicates ultra-recherchées.

Et si l'élégance est de mise dans cet écrin asiatique, les prix en sont pour autant très raisonnables (comptez entre 6€ et 8€ la portion de Dim Sum).

Comme une ode à l'Asie chic d'antan, entre tradition et modernité, Madame Pang séduit pour son registre cosmopolite et son ambiance lounge d'hôtel de luxe qui créé une parenthèse enchantée. Popularité LARGEMENT méritée ! 

Madame Pang
16 Rue de la Devise, 33000 Bordeaux
05 56 38 47 13
Site internet

Fin des articles