Vous pouvez manger dans une véritable taproom des années 90 à Bordeaux

undefined 1 juin 2023 undefined 10h27

La Rédac'

Son ouverture en janvier avait fait grand bruit. La taproom la plus culte de Lille débarquait à Bordeaux en mettant sous pression tous les beer-lovers. Avec un positionnement inédit dans la cité du vin, ce terrain de jeux hybride entre brasserie-craft et restaurant apportait un peu de nouveau au paysage festif bordelais.

brique house backyard bordeaux©Backyard Bordeaux

Dans ses 300 m2 born in the 90's décorés en mode "retour vers le futur", Backyard peut accueillir jusqu'à 250 clients en salle et 50 en terrasse. Pour boire, et manger ! Car ce nouveau terrain de jeu endiablé ne compte pas s'arrêter aux bibines sauvages & électriques qui font son succès. Une carte food a été savamment pensée pour offrir le meilleur à ses convives. 

brique house backyard bordeaux©Backyard Bordeaux

Backyard passe en mode été 

En témoigne le lancement de sa carte estivale avec de grands incontournables à partager, pour enfants ou à délecter seul pour s'en mettre plein le cornet. De la ch'tite focaccia typique du nord, aux falafels, en passant par la baraque à frites (coup de coeur pour le supplément cheddar) au houmous petit pois.. Les mets à partager sont nombreux et font le taff ! Pour les plus gros apétits, une large déclinaison food-porn de burgers ou de pizzas, une délicieuse salade version Cesar ou Quinoa, ou un tartare de daurade qui passe comme un poisson dans l'eau. Pour terminer sur une bonne note, les équipes ont planché sur des douceurs sucrées ultra-gourmandes à l'instar du sunday Nocciolata, du moelleux au chocolat, du tiramisu Oréo ou encore de la soupe de fraises.

backyard bordeaux briquehouse taproom©Backyard Bordeaux

En plein centre-ville de Bordeaux, cet antre dansant de la bonne bouffe et de la bière locale est survoltant. Il coche toutes les cases ! 

Brique House - Backyard Bordeaux
40 Allée d'Orléans, 33000 Bordeaux
Ouvert le midi et le soir