Stromae dévoile le clip de « L’enfer », son nouveau single présenté au JT de TF1

  • Sarah Leris
  • Culture
  • Publié le 12 Janvier 2022 à 17h49

Dimanche soir, en pleine interview au JT de TF1, Stromae a lancé « L’enfer », le nouveau single de son prochain album, dans lequel il aborde son mal-être et ses pensées suicidaires. Et il enflamme la toile.

Après 7 ans d’absence, le grand patron est de retour et il promet d’envoyer du lourd. Après « Santé », son premier single dévoilé en live chez Jimmy Fallon, Stromae a présenté ce dimanche soir « L’enfer », 2e morceau du prochain album à venir. Et comme d’habitude, il ne fait pas les choses à moitié, puisque c’est sur le plateau du JT de TF1, en pleine interview, qu’il s’est mis à chanter face caméra. Le clip, quant à lui, vient d'être dévoilé ce mercredi 12 janvier.

Mis en ligne dans la foulée, le morceau traite des pensées suicidaires du chanteur qui avait quitté l’industrie musicale suite à un burn-out. « Du coup, j'ai parfois eu des pensées suicidaires / J'en suis peu fier / On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire / Ces pensées qui me font vivre un enfer ». Multitude, son nouvel album, est prévu pour le 4 mars prochain et risque de peser lourd.

Fin des articles