Le Secteur : la nouvelle boîte old school spéciale 90's de Bordeaux

  • Ella Billet
  • Culture
  • Publié le 8 Novembre 2021 à 13h42
Le Secteur Bordeaux

Anciennement le BT59, le Secteur est la nouvelle boîte de nuit de Bègles. L'entrepôt, entièrement réamenagé, sera non plus le paradis des amoureux d'électronique, mais bel et bien celui des amoureux du hip-hop. Le club old-school a ouvert ses portes jeudi dernier.

Elle a ouvert ses portes au public jeudi 4 novembre. Et le succès fut immédiatement au rendez-vous. Tel un petit présent de Noël anticipé, l'ouverture du Secteur est un cadeau tombé du ciel. 

Club Nostalgy

Longtemps, les fidèles du BT59 se sont demandés ce que deviendrait leur entrepôt préféré. On peut désormais vous le présenter après des mois de rideaux fermés. Le voile se lève sur le hangar rebaptisé "Le Secteur", entièrement revu et corrigé. Paré d'art urbain sur les murs, avec des tags, des graphitis et des punchlines, le décor donne le ton. Bienvenue dans le nouveau QG hip-hop rétro de Bordeaux. Bienvenue dans au Secteur - Peace Love & Quality ! À changement de décor = changement de clientèle. Les fondateurs tablent plutôt sur une clientèle de trentenaires, qui viendraient profiter de la playlist et des plus gros hits de leur jeunesse. Hip hop, Soul, Funk, R&B, rap français... Toutes les musiques qui ont usé les Juke-box seront à l'honneur.

BIG RETRO PARTY

Et pour parfaire le tableau, le Secteur organisera ses soirées 90's - années 2000Britney Spears, Sean Paul, Eminem, les Spice Girls, les boys band incontournables ou encore Larusso (car non ON OUBLIERA PAS) rythmeront les nuits. Le format, identique à celui de l'IBOAT, sera proposé chaque semaine. La première soirée 90's aura lieu ce jeudi 11 novembre. Big Up ! 

Le Secteur
59 Rue des Terres Neuves, 33130 Bègles
Ouvert du jeudi au samedi de 23h à 06h 
Soirée 90's du jeudi 11 novembre

Fin des articles