Un temple de la food italienne de 4 000 m2 ouvre à Paris

Que tous les fans de la cuisine italienne respirent calmement et s’assoient. Vous êtes prêts, c’est bon ? Eataly, cette enseigne italienne à tomber, inaugurera au printemps prochain une gigantesque adresse au cœur du Marais.


L’empire de la food italienne est déjà un passage incontournable dans toutes les villes où il s’est implanté. Née à Turin en 2007, l’enseigne s’est depuis exportée aux quatre coins du monde, de New York à Séoul en passant par Dubaï. Et à chaque fois, c’est un kiff intersidéral.

Un énorme hall, plusieurs points de restauration, des petits coins où s’installer, des bars, des épiceries, des traiteurs, primeurs, bref, Eataly, c’est la totale. Pas juste un restaurant, mais un vrai lieu de vie qui débarque à Paris !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eataly NYC Flatiron (@eatalyflatiron) le

On attendait l’arrivée de l’enseigne dans la capitale depuis des années. L’annonce est désormais officielle, on se retrouve au printemps pour l’ouverture rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, en plein Marais, du temple de la food italienne. Sont prévus au programme 7 restaurants, une cave à vin, une épicerie de 2 500 m2, un patio, plusieurs primeurs… Pour une ouverture tous les jours de la semaine jusqu’à minuit. Rendez-vous là-bas ?


Eataly
37-35, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie – 4e
Ouverture au printemps

Fin des articles