Débat : Était-ce Xavier Dupont de Ligonnès qui assistait au match Italie-Espagne ?

On ne va pas se ment(ch)ir, il y a un débat intense à la rédaction depuis 2 jours. Est-ce que oui ou non, XDDL a interrompu sa cavale parfaite ? Et tout cela, à cause d’une irrésistible envie de voir ce derby latin qui se solda par une séance de tirs au buts, au moment de laquelle il s’évada tel Michael Scoffield, le plan du stade dessiné sur son menu Buffalo Grill ? Et si oui, pourquoi ? Rappel des faits.

Il est 22H22 ce mardi 6 jullet au stade Olympique de Rome, où se déroulent les demi finales de l’Euro 2020 se déroulant en 2021. Les deux équipes sont au coude à coude 1-1, insoutenable pour les deux nations. Surtout pour ce mystérieux supporter espagnol qui a alerté des internautes, toujours en quête de nouveaux retentis sensationnels extra numérique, le buzz comme disent les jeunes.

Selon un nombre incalculable de twittos, c’est un fait, il s’agirait de Xavier Dupont de Ligonnès, vous savez cet homme qui s’est fait une belle terrasse biologique et qui permet au magazine Society de vivre pendant 4 ans, et cela même en publiant des articles intéressants.

Voici quelques tweets qui, on doit bien l’avouer nous laisse perplexe. À la rédaction, nos journalistes d’investigation sont partagés. Rachel, 31 ans, rédactrice en chef « Non je ne pense pas que c’est lui... ». Elle hésite avant de reprendre « il est plus gros ! ». Clément, journaliste sans le cheveu, et ce n’est pas chauviphobe que de dire cela, le détail à son importance en vue de son témoignage. « Il est évident qu’il s’agit de XDDL qui porte une moumoute. Ça se voit c’est sûr ! »

Les arguments se tiennent, une fois encore le mystère reste entier, n’hésitez pas à nous partager vos impressions.

Fin des articles