À Bordeaux, vous pouvez essayer l'expérience de l'Open Air Karaoké

  • Ella Billet
  • Good Vibes
  • Publié le 8 Juin 2022 à 17h43

Et si, pour la fête de la musique 2022, c'était vous qui poussiez la chansonnette ? Le 21 juin, le roi du karaoké BAM vous invite à son Open Air Karaoké et met à disposition ses micros pour entonner quelques airs autour de vos cocktails. Ça vous branche ? 

C'est une expérience inédite. Vous pourrez la tester au BAM Karaoké des Chartrons, le patron du karaoké haut de gamme et privatif, qui lance le concept de Karaoké Open Air dans 4 de ses adresses françaises dotées d’une terrasse et d'un bar. Par chance, celle de Bordeaux fait partie du lot. Alors le mardi 21 juin, la fête de la musique sera non seulement l'occasion de découvrir la nouvelle carte de cocktails signatures de l'établissement ultra-branché mais aussi (et surtout) de révéler la star qui est en toi ! 

Fête de la musique 2022 : cette année la star, c'est toi ! 

Collègues, amis, voisins et passants sont les bienvenus pour profiter de l’entrée rendue gratuite pour l’occasion et des micros mis à disposition pour exprimer leur talent sur les plus grands tubes des scènes française et internationale. Un grand catalogue avec plus de 25 000 chansons sera accessible gratuitementLe Karaoké Open Air sera disponible dès l'ouverture à 18h, il sera en accès libre dans le bar. Pour en profiter, il suffit de commander un verre. Et croyez-nous, vous ne devriez pas vous faire prier...

À savoir que ces karaoké open air sont également proposés les vendredis et samedis de 18h à minuit. Si toutefois vous manquiez à l'appel du 21 juin, vous pourrez vous rattraper ! 

Alors, résisterez-vous à l'appel de la scène ? 

Toutes les infos par ici

BAM Karaoke Box
36 rue Cornac, Bordeaux
Site internet

Fin des articles