BON PLAN : Une pinte offerte à tous les Bordelais vaccinés au Bar Fondamental

  • Juliette A
  • Good Vibes
  • Publié le 11 Juin 2021 à 08h18
Le Bar Fondamental Bordeaux

Comme à son habitude, le Bar Fondamental ne tarit pas d'idées pour faire vivre son espace de 130 m2 et attirer de nouveaux clients. En témoigne sa dernière opération, la remise gratuite d'une pinte à toutes les personnes vaccinées anti-Covid sur présentation d'un justificatif de vaccination. 

Après le centre de vaccination, c’est au Bar Fondamental, dernier-né des royaumes de la sacro-sainte boisson, qu’on te donne rendez-vous. Et la raison vaut le détour ! Le Bar Fondamental, bar à 20 bières artisanales et restaurant ouvert 7 jours sur 7 propose à toute personne majeure et vaccinée du COVID-19 de se faire offrir une tournée et ce jusqu’à la fin du mois de juillet.

Les mots d'ordres : Houblon et Citoyenneté 

"Tu nous diras que c’est osé, on te dira qu’on a repris goût à la liberté. Tu nous avais manqué et c’est bien avec toi qu’on veut passer l’été. T’offrir une pinte c’est notre manière à nous de te remercier. Pourquoi ? Pour avoir contribué au retour à la vie normale" précise l'équipe avec tendresse dans son communiqué. 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'établissement qui borde (ou presque) la Garonne : Petit topo de présentation. 100 places assises, un craftbeer de 20 tireuses, une terrasse de 20 places, 50 bières différentes de l'élixir houblonné (Pale Ale, Blanche, Ambrée ,IPA et bières éphémères ainsi que 20 autres françaises et du monde), des tapas gourmets à partager et une équipe accueillante et festive comme rarement elles se font. Le Bar Fondamental qui a ouvert ses portes en septembre dernier a immédiatement mis le quartier sous pression. 

Bar Fondamental
9 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux
Page Facebook

Fin des articles