Nouveau venu dans le paysage des cantines healthy, le Daily D. a élu domicile il y a près d'un an sur les quais. Des sandwichs aux grandes salades gourmandes en passant par les petits plats exotiques : tout est frais et produit le matin même. Allez-y les yeux fermés !
Les repas vite avalés sont légion chez les étudiants et travailleurs pressés ! Les emplois du temps serrés de ces actifs débordés les conduisent souvent à engloutir des casse-croûtes bien-grassouillets-et-vite-digérés... Pas top pour la santé, encore moins pour la ligne.
Fort heureusement, des partisans de l'équilibre alimentaire s'activent chaque jours en cuisine pour combler vos besoins caloriques journaliers. Ni plus, ni moins. L'un d'eux a installé son établissement sur les quais des Chartrons en octobre dernier. S'intégrant parfaitement dans cette nouvelle tendance du healthy à tout prix, David, heureux tenancier du snack Daily D. , se creuse quotidiennement les méninges pour proposer du sain, certes, et du goût surtout.
Pour ce faire, le restaurateur ne travaille que des produits frais - la base -, qu'il décline en sandwichs, salades gourmandes et petits plats maison. Au passage, le chef s'amuse à explorer un large panel de cuisine du monde, acheminant tantôt vos papilles vers des saveurs asiatiques, grâce notamment à son filet mignon yakitori, citron vert, coriandre - tantôt vers des spécialités italiennes à l'image de ses boulettes de poulet, risotto italiens.
Côté desserts, David a misé sur des classiques, efficaces ! Cookies, pana cota ou gâteaux du jour : la recette du fait maison se conjugue aussi au sucrée : et cela fonctionne à merveille !
Formules entre 7, 50 euros et 10 euros.
Daily D.
69 quai des Chartrons, Bordeaux
Facebook


