hc8gv4boh0

Daily D. : la cantine healthy

undefined undefined 12 décembre 2016 undefined 00h00

undefined undefined 7 février 2017 undefined 15h15

La Rédac'

Nouveau venu dans le paysage des cantines healthy, le Daily D. a élu domicile il y a près d'un an sur les quais. Des sandwichs aux grandes salades gourmandes en passant par les petits plats exotiques : tout est frais et produit le matin même. Allez-y les yeux fermés !

Les repas vite avalés sont légion chez les étudiants et travailleurs pressés ! Les emplois du temps serrés de ces actifs débordés les conduisent souvent à engloutir des casse-croûtes bien-grassouillets-et-vite-digérés... Pas top pour la santé, encore moins pour la ligne.

day 1

Fort heureusement, des partisans de l'équilibre alimentaire s'activent chaque jours en cuisine pour combler vos besoins caloriques journaliers. Ni plus, ni moins. L'un d'eux a installé son établissement sur les quais des Chartrons en octobre dernier. S'intégrant parfaitement dans cette nouvelle tendance du healthy à tout prix,  David, heureux tenancier du snack Daily D. , se creuse quotidiennement les méninges pour proposer du sain, certes, et du goût surtout.

Pour ce faire, le restaurateur ne travaille que des produits frais  - la base -,  qu'il décline en sandwichs, salades gourmandes et petits plats maison. Au passage, le chef s'amuse à explorer un large panel de cuisine du monde, acheminant tantôt vos papilles vers des saveurs asiatiques, grâce notamment à son filet mignon yakitori, citron vert, coriandre - tantôt vers des spécialités italiennes à l'image de ses boulettes de poulet, risotto italiens.

day 2

Côté desserts, David a misé sur des classiques, efficaces ! Cookies, pana cota ou gâteaux du jour : la recette du fait maison se conjugue aussi au sucrée : et cela fonctionne à merveille !

Formules entre 7, 50 euros et 10 euros.

Daily D.
69 quai des Chartrons, Bordeaux
Facebook