Little garden, pour une pause déjeuner simple et saine

Sur les quais bordelais, entre les Quinconces et les Chartrons, une nouvelle enseigne a fait son apparition. "Little garden", petit havre de paix qui accueille dès le matin les âmes affamées.

Définir l'esprit du lieu en une phrase ?  Little garden est un lieu simple et accueillant privilégiant la qualité sur la quantité.

Un petit jardin qui vit au rythme du soleil

Little garden ouvre tôt le matin pour servir le petit-déjeuner aux étudiants, touristes ou travailleurs, heureux d'émerger en douceur sur la terrasse ensoleillée. Au menu: viennoiserie, boisson chaude, jus d'orange bio pour commencer la journée avec brio. 

Le jardin se transforme ensuite en "lunch party", en saladerie et sandwicherie. Des formules entre 6 et 9 euros pour tous les goûts et tous les appétits: soupes, pâtes, sandwiches, salades ou encore hot-dogs 100% boeuf... Les produits viennent de pas très loin, par exemple du Pain du Koin. 

Aucun "jambon-beurre" ne pousse dans le jardin, on y trouve en revanche du pastrami, de la mangue, de l'avocat, des courgettes grillées ou encore du saumon fumé... 

Et pour terminer ce déjeuner en beauté, on peut se délecter de cookies, donuts ou encore de la savoureuse panacotta, concoctée par Aurélie, ici. 

Little garden
12, quai Louis XVIII

Du lundi au vendredi de 7h45 à 15h
09 86 34 94 28