Le Petit Café, l’adresse cachée sous les bambous de la Cité Numérique

Si je vous dis Cité Numérique, vous pensez forcément start-ups et grosses entreprises. Mais cet immense paradis du digital cache aussi un petit restaurant avec une terrasse envoûtante. Bienvenue au Petit Café, un véritable havre de paix sous les bambous !

Installée sur le site de l’ancien Tri postal de Bègles depuis fin 2018, la Cité Numérique est rapidement devenue la référence digitale de la région et aussi l’une des plus performantes de France. Il faut dire que les choses n’ont pas été faites à moitié en se déployant sur 3 bâtiments de 25 000 m² et plus de 8 500 m² d’espaces extérieurs. Aujourd’hui, la Cité Numérique accueille tous les professionnels de la start-up à la multinationale, du secteur public au secteur privé à travers des espaces flexibles et intelligents dont 3 000 m² d’espaces de pro-working Wellio.

Et au milieu de ce paradis de professionnels se cache aussi Le Petit Café, une adresse toute fraîche qui propose une délicieuse cuisine faite maison dans une ambiance mi-industrielle, mi-naturelle. D’un côté, on a une grande et belle salle à base de lampes suspendues, de mobilier en bois et de vélo accroché au mur. De l’autre, on a une adorable terrasse surplombée d’une luxuriante bambouseraie pour s’évader le temps d’un repas à l’ombre des bambous.

Cuisine faite maison et rapport qualité-prix de folie

Au menu : rillettes de poisson, pavé de saumon au beurre rouge avec pommes de terre grenailles, sauté de porc mariné avec patate douce, filet de merlu avec une crème pesto ou encore suprême de poulet avec crème de pleurotes et risotto. Pour le dessert, on table sur une tarte tropézienne, un incroyable pain perdu au caramel beurre salé, un tiramisu ou une tartelette aux fraises.

Pour les repas sur le pouce, Le Petit Café propose aussi une formule midi entrée, plat et dessert à 18,50 euros (15,50€ entrée + plat ou plat + dessert). Autant dire qu’on est sur un rapport qualité-prix clairement imbattable. Parce que oui, la qualité est clairement au rendez-vous ! Allez, on se retrouve sous les bambous !

BONUS : on vous fait profiter d'une remise de -10% en donnant le code promo « DISCOVER PETIT CAFE » directement sur place !


406 boulevard Jean-Jacques Bosc - Bègles

Du lundi au vendredi de 9h à 16h
Tél. : 05 54 58 00 17
Site web

Fin des articles