You and Me : le festival de mariage bohème s'installe aux Chartrons !

© ©Kevin Connin Jackson

Le festival You and Me revient faire vibrer la belle-éveillée le samedi 12 et dimanche 13 octobre pour un week-end sous le signe du love. Pendant 2 jours, l'univers boho et poétique du mariage s'emparera du Volcan au 79 cours Edouard Vaillant, en plein coeur des Chartrons. Et croyez-nous, l'environnement bohème du festival se marie avec brio au quartier le plus historique de la ville. C'est le début d'une jolie histoire. Save the date ! 


Qu'on ait des envies soudaines d'engagement ou non, l'univers du mariage nous fera toujours rêver. Il nous fascine, nous éblouit, nous redonne foi en l'amour et quand en plus il se dessine au cœur d’une ambiance boho cela ne peut que nous donner envie de nous en inspirer et de créer du lien avec des professionnels à notre écoute. Alors voilà, quand on apprend que le festival nomade du mariage s'installe à Bordeaux le week-end du 12 et 13 octobre, nos bouilles ternies par l'arrivée de l'automne s'illuminent.

©Kevin Connin Jackson

Le festival bohème et intimiste accueille à la fois les futurs, déjà mariés et visiteurs sensibles à cet environnement. Le tout, dans une ambiance chaleureuse et conviviale qu'on lui reconnaît depuis tant d'années. Son principal atout ? Il laisse le temps aux visiteurs de parler avec les créateurs et professionnels présents et d'en savoir plus sur la façon de travailler de chacun. II est connu pour mettre en avant tout au long d'un week-end des professionnels tendances et qualitatifs dans une ambiance tamisée, à la disposition des Brides and Grooms

©Kevin Connin Jackson

Un choix de professionnels tendances et qualitatifs

Sur place, les futurs mariés sont apaisés par cette ambiance intimiste qui les rassure dans le choix d’un professionnel qui réalisera vraiment ce qu’ils attendent et choisissent des professionnels au coup de cœur, au feeling en prenant le temps de discuter avec eux. Tout est orchestré pour répondre aux attentes des mariés modernes, à la pointe des tendances. La scénographie de l’événement sorti des tableaux Pinterest suit un moodboard aux pantones chauds cette année et se veut pour répondre aux attendes des brides to be qui cherchent plus qu’une inspiration.

Ainsi, les deux jours seront rythmés par des ateliers avec les créateurs présents , des animations et beaucoup de partage. Les préparatifs de mariage prennent ainsi une toute autre dimension. Tout au long de ce week end, on se laisse porter par des professionnels qui nous inspirent et nous apaisent dans l'organisation de notre wedding day jusqu'au jour J.

Le Festival You and Me, bien plus qu’une simple inspiration, est une communauté d’amoureux et de voyageurs – bohemianlife-  une façon de vivre , un état d’esprit fait de voyages, de love de de rires et de très bons moments partagés avec vous.

©Kevin Connin Jackson

Festival You and Me
Samedi 12 octobre de 13h à 19h
Dimanche 13 octobre de 10h à 18h
Le Volcan, 79 cours Edouard Vaillant 33300 Bordeaux
Site internet
Page Instagram
Billetterie
3€ de réduction avec le code YMB-Bonbon

Fin des articles