Le Printemps de Bourges dévoile son incroyable programmation

undefined 24 janvier 2019 undefined 14h20

La Rédac'

Un de nos festoch’ préféré dévoile aujourd’hui même sa programmation de folie. Et sans trop vouloir survendre la chose, nous, on a déjà nos places.

La réputation du festival n’est plus à faire tant il s’est installé dans la sphère musicale depuis une quarantaine d’années. Les bails sont posés, rendez-vous donc du 16 au 21 avril pour une dégustation de la cuvée 2019.

Au programme donc, des têtes d’affiche qui font tourner la tête. On retrouvera Paul Kalkbrenner, vétéran de la scène électro, Kiddy Smile, figure montante de la scène house française, le grand Etienne de Crécy, jusqu’à la pop mouvementée de Flavien Berger ou de Clara Luciani. Côté gros noms, la programmation se poursuit avec Lou Doillon, Skip the Use, Zazie, Charlie Winston, Gaëtan Roussel, Jeanne Added

Mais le meilleur est encore à venir car ce qui fait la jouissance de cette programmation bien léchée, c’est bien la présence de nos petits préférés, les espoirs de la musique française présents en partie grâce au tremplin des Inouis du Printemps. On rêvera comme des grands enfants devant la pop poétique de Catastrophe, on oubliera nos problèmes devant Requin Chagrin, on pogotera comme des fous devant The Psychotic Monks, sans oublier de se régaler devant Aloise Sauvage, Thérapie Taxi, les incroyables Salut C’est Cool, Radio Elvis, Cléa Vincent, Bertrand Belin et Inuit.

Tu l’as compris, c’est l’édition à ne pas manquer. On te conseille de boire beaucoup d’eau et de bien dormir en amont, tu en auras besoin.

Printemps de Bourges
Du 16 au 21 avril 2019
Réservation