Philippe Etchebest en concert gratuit en centre-ville de Bordeaux !

Quand il n'est pas derrière les fourneaux ou devant les caméras, le juré de Top Chef prend un malin plaisir à exercer sa passion : jouer de la batterie. Qui l'eut cru. Philippe Etchebest et son groupe Chef & The Gang donneront un concert en faveur de l’association Pompiers Solidaires, à l'occasion du festival Bouche à Bouche. Ce samedi 18 janvier, il troque les casseroles pour les futs de sa batterie ! 

Philippe Etchebest n'est pas qu'un as des fourneaux. Malgré ses nombreux tournages, sa carrière de chef étoilé reconnu et sa nouvelle adresse en cours dans le quartier des Chartrons, le chef basque ne perd pas de vue la musique. Rappelez-vous, on l'avait déjà aperçu reprendre un classique de Nirvana chez Thierry Ardissonagiter la Place de la Comédie face au Quatrième Mur pour la Fête de la Musique 2018 ou même l'an dernier lors du festival ODP.

Concert caritatif gratuit 

Grand mélomane qu'il est, passionné de rock et batteur 3 étoiles, Philippe Etchebest  s'offre un concert déjà culte avec son groupe Chef & The Gang. Rendez-vous le samedi 18 janvier dans le quartier Gambetta, à la Grande Poste. A la carte : des reprises de standards du rock, de Noir Désir aux Stones en faveur de l'association Pompiers Solidaires dont il est le parrain

Pour sa première édition bordelaise (après 4 parisiennes), le festival Bouche à Bouche mêle gastronomie, musique et streeart. Au programme : découverte des plats signatures de 5 chefs bordelais, concerts & Dj sets, performances et exposition de la street-artiste Delphine Delas. La notion de culture prendra alors tout son sens.   

Aucun cauchemar prévu sur scène cette fois-ci ! 

Festival Bouche à Bouche
Du 17 au 19 janvier 2020
La Grande Poste
7 Rue du Palais-Gallien, 33000 Bordeaux, France
Event Facebook
Entrée gratuite (pas de réservation possible)

Fin des articles