Nuits Sonores dévoile une grosse programmation avec Jeff Mills et Sébastien Tellier

undefined 27 mai 2021 undefined 13h28

Antoine Lebrun

Si la période du 20 au 25 juillet est déjà cochée dans votre calendrier depuis plusieurs semaines, on vous invite à insister sur les traits pour être sur de ne rien louper. Car le festival lyonnais Nuits Sonores vient de dévoiler le programme (quasi) complet de cette édition 2021 qui s’annonce riche en variété et en soirées endiablées. Chaque journée sera composée de la même manière : un open-air au sein du food-court de Confluence Heat de 16h à 0h et une soirée dans les anciennes usines Fagor-Brand (Lyon 7e) de 18h à 0h également.

DJs internationaux et artistes locaux

Les soirées se dérouleront sur deux scène différentes : une scène Live présentée en amphithéâtre et une scène avec projection vidéo à 360° dans laquelle l’artiste se retrouvera au cœur du dispositif. Pour vous faire danser, les équipes Arty Farty ont prévu du très lourd : The Paradox avec l’immense Jeff Mills et Jean-Phi Dary, le frenchy Sébastien Tellier, le Britanniques Max Cooper ou encore l’Allemande Dasha Rush. Des guest-stars qui seront épaulées par des artistes français comme Warum et Neskeh du label Hard Fist et l’incontournable lyonnais LB aka LABAT.


© DJ MAg

Les open-airs seront aussi l’occasion de mettre à l’honneur les artistes locaux puisque pas moins de 46 artistes du cru se croiseront pour présenter un panorama de la scène électronique locale, entre artistes confirméss aux carrières déjà longues et newcomers en devenir, couvrant une très large palette d’esthétiques (techno, EBM, psyché, jazz, downtempo, electronica, trance, reggaeton, hip-hop…).

Pour choper vos places, c’est par ici !