Jain bientôt en concert gratuit sur la Place des Quinconces

© Le Parisien

L'envoûtante Jain sera en concert gratuit à Bordeaux dimanche 23 juin sur l'immense Place des Quinconces. Au programme : un show exceptionnel pour clôturer dignement les 4 jours de Bordeaux Fête le fleuve. Alright ! 

On s'est déja tous trémoussé sur les airs pop de "Makeba", "Come" ou encore "Dynabeat"

Bonne nouvelle : la fabuleuse Jain arrivera en force sur la scène des Quinconces pour un feu d'artifice musical qui mettra un terme à l'évènement Bordeaux Fête le fleuve. A cette occasion, elle présentera ses titres phares. Et c'est gratuitement et sans réservation, sur la plus grande place de la belle-endormie, que la révélation pop-world de l'année viendra nous rendre visite. 

Un cocktail musical survitaminé 

Musique électronique, rythmes métissées, graphisme, illusions et énergie folle : tel est le secret de la Toulousaine de 27 ans. Ses titres, ses clips dejantés, ses influences cosmopolites, son âme nomade et sa petite robe noire icônique lui valent des millions de vues sur Youtube et une tendresse toute particulière de la part des Français.

Pour voir la révélation musicale en live, il faudra être en avance. Inutile de vous le préciser, le plus tôt sera le mieux pour observer la jeune brunette et son énergie débordante de près. 

A noter également que dans le cadre de Bordeaux Fête le fleuve, d'autres artistes tels que Zazie, Arthur H ou encore Jérémy Frérot enflammeront la scène Bordelaise. Toutes les infos par ici

Fin des articles