Hang\'art, le festival qui mélange expo et techno

undefined 20 juillet 2017 undefined 16h02

Loraine

Expo, techno et performances, voilà le cocktail détonnant que propose l'association 303, dans un hangar de Bordeaux, les 29 et 30 juillet prochains.


L'atypique est leur crédo ! Après avoir chapeauté une série d'afterworks dans une école talençaise, et investi un château à Villenave pour une soirée P22, l'asso 303 revient le dernier week-end de juillet avec une nouvelle proposition : Le Hang'art. A l'image des dernières productions de l'asso, ce festival pluridisciplinaire brille par son originalité, tant pour sa programmation que pour son lieu de résidence : une ancienne usine de chaussures de Bacalan.

Loué pour deux mois en vue d'une occupation ponctuelle et festive, ce vaste hangar a été le théâtre d'une petite sauterie estampillée Asso6sons le mois dernier. Un événement sans commune mesure avec le festival donc, qui occupera les lieu du samedi en début d'après-midi au dimanche 21h.


"De l'art sur fond de techno"

Bien implantés dans le réseaux artistiques bordelais, les membres de 303 ont convoqué une quarantaine d' artistes et amis aux talents variés. Sculpture, photographie (avec la très talentueuse Pauline Garcia Sancho), graph', performances (avec les frères Coulure et Sair, dont vous aviez pu admirer les œuvres à Transfert) et mapping trouveront une place de choix dans la galerie éphémère. Plus interactifs, certains intervenants proposeront des workshops artistiques, de bien-être, et même des ateliers scientifiques. Pendant qu'aux platines s'affaireront quelques Dj's bien connus des fêtards bordelais, comme Alex Garcia, qui concluera la soirée du samedi. 

Plus confidentiels, mais tout aussi talentueux : Hexagon et le collectif Sharklüb fermeront la bal. La techno profonde de Tomao et l’éclectisme des mix de GLS (dont ce sera justement l’anniversaire) devrait ravir les amateurs du genre éléctronique. 


Event 
29 juillet – 30 juillet
du 29 juillet à 14:00 au 30 juillet à 21:00