IAM à Bordeaux !

  • Loraine
  • Festivals & Concerts
  • 31/01/2017

Dans un peu moins d'un an, IAM, le groupe de rap marseillais, viendra fêter avec les Bordelais les 20 ans de son album mythique : L'Ecole du Micro d'Argent.

Petit Frère, Nés sous la même Etoile, Demain c'est loin... si vous êtes nés entre la fin des 70's et le début des 90's, vous n'avez pas pu passer à côté de ces titres. Teintés d'un fort accent marseillais, les morceaux bien calibrés de l'album L'Ecole du Micro d'Argent sont arrivés dans les bacs en 1997... soit il y a tout juste 20 ans. Et c'est peu dire que le succès fut au rendez-vous. Enregistré en partie aux USA, L'Ecole du Micro d'Argent est toujours à ce jour l'album de rap français le plus vendu de l'Histoire, avec plus de 1 600 000 exemplaires écoulés.

Deux décénnie après le triomphe de leur opus,  le groupe marseillais repart sur les routes, pour une tournée à la hauteur de la légende. A peine annoncée, la date parisienne du 24 novembre 2017 est déjà complète. Fort de cet engouement, et désireux de célébrer ce 20e anniversaire avec le plus grand nombre, le groupe fera fredonner la France entière à l'automne 2017.

A Bordeaux, Akhenaton et Shurik'n viendront deverser leur flow acéré sur la scène de la patinoire Mériadeck, le 20 novembre 2017. Il restait des places ce jour...


Patinoire Mériadeck
95, cours du Maréchal Juin - Bordeaux