Le Festival Grand Coeff jette l\'ancre à la Pointe du Cap Ferret pour clôturer l\'été

undefined 11 juillet 2016 undefined 00h00

Anais Rouyer

Le festival Grand Coeff revient pour sa deuxième édition, le vendredi 31 août, dans le cadre idyllique et ressourcant du Cap Ferret. Cette année encore, les deux associations bordelaises CIAO et Délicieuse Musique ont accordé leurs violons. Au programme : un évènement qui a pour but de promouvoir les derniers artistes emergents, le tout : dans une démarche éco-responsable.

C'est sur la place Michel Martin, idéalement située à la pointe du Cap Ferret entre le bassin et l’Ocean au cœur de la pinède, les pieds dans le sable, que l'équipe de Grand Coeff a posé ses valises, pour une seule et même date qui fait écho aux longues soirées de l'été. Rendez-vous le vendredi 31 août, veille de week-end histoire de pouvoir libérer vos instincts sauvages toute la nuit durant, sans penser au lendemain. Et c'est tant mieux, car c'est un véritable retour à la nature épicurien qui vous attendent. Des concerts et DJ sets- se préparent dans la pinède sous les rayons lunaires.



La programmation de ce festival débutera par Miel de Montagne, le jeune parisien de 23 ans aux prods éléctroniqies et teintées de pop suivi des textes poétiques et enivrants d'Insomni Club. Le groupe Playtronica et leur live ludique et créatif prendra le relais et proposera un set intergénérationnel réalisé avec la technologie Playtron, un petit appareil électronique qui permet de transformer n’importe quel objet en instrument de musique.

Crédits photos Gabriel Maydieu
©Gabriel Maydieu 

On ne vous le présente plus, le collectif l'Orangeade sera bien évidemment sur place et offrira un pur moment de plaisir en invitant deux dj du collectif Tristao & Freema aux influences world, afro, funk et disco. Et pour terminer la soirée comme il se doit, les producteurs de Grand Coeff, Délicieuse Musique et Ciao! Productions viendront clôturer l’édition de cette année avec leur Djs maison.

Crédits photos Janeb

Et même si les surprises sont de taille, en voilà une qui ne te laissera pas de marbre : l'entrée est grauite ! Inutile de le préciser : ton coefficient de kiff sera inégalable ... 

Grand Coeff festival
Vendredi 31 août
Entrée gratuite
La place Michel Martin, 33970 le Cap Ferret
Plus d'infos par ici