Plages pop : le festival les pieds dans l'eau revient au bord du bassin d'Arcachon !

Voilà de quoi ravir ton lundi matin. Les mardis et mercredis 16 et 17 juillet prochains : le festival les Plages Pop revient au Cap Ferret, dans la ville du Canon. Au programme : une sélection musicale pointue, une ambiance démente et un cadre magique. C'est les pieds dans l'eau, l'esprit apaisé par l'air marin et le cœur agité par la prog' de folie que tu te laisseras porter par la 8ème édition des Plages Pop.

Avis aux amateurs de musique pop, aux férus de festivals, aux épris de soleil et aux partisans du bassin : on a deux soirées de folie, et gratuites, à vous proposer. Rendez-vous les 16 et 17 juillet dès 19h pour la 8e édition des Plages Pop au coeur du Village du Canon, perle de la presqu’île du Cap-Ferret, entre les pins et les cabanes ostréicoles !

Une programmation rafraîchissante à siroter en bord de Bassin d'Arcachon. Au programme : 2 soirées libres avec une programmation sentant bon les embruns et le sable chaud au coeur de la Place Ubeda du Village du Canon (presqu’île de Lège-Cap-Ferret), au bout de la rue Sainte Catherine, en face du débarcadère.

Une escapade pop gratuite sur le bassin

Et si le cadre nous fait rêver, la programmation ne laissera personne de marbre. Parmi les têtes d'affiches, on retrouve des artistes comme Miel de Montagne, les sonorités electro pop de Alice et Moi, le duo pop 60's PI JA MA live, BICHE live, un dj-set de 45 Tours Mon Amour ou encore PICASZO x TRISTAO de l'Orangeade et leur mains de maîtres.

Tu l'auras compris : la prog, elle est démente. Pour la retrouver en intégralité, c'est par ici ! Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'évènement s'inscrit dans une démarche éco-responsable. Les Plages Pop : c'est un festoch écolo. C'est canon !

Plages Pop
Mardi 16 et mercredi 17 juillet dès 19h
Entrée libre et gratuite
Programmation
Site internet

Fin des articles