Bordeaux : Les Djs Synapson bientôt en concert privé sur le rooftop d'un hôtel

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 19 Septembre 2022 à 09h55
Synapson

Les places seront limitées, et donc précieuses... Ce samedi 24 septembre, de 19h15 à 21h15, le phénomène SYNAPSON transformera le Gina bar en scène électro avec un set unique de 2 heures face à la plus jolie vue de Bordeaux illuminée. Ne tardez plus, la billetterie est ouverte. 

Alors que le retour de l'automne marque une accalmie totale sur la scène culturelle bordelaise, le Gina Bar renverse la tendance et créé l'évènement. Ce mardi 24 septembre, ils invitent Synapson (alias les deux amis Paul et Alex) pour un showcase de 19h15 à 21h15 sur leur rooftop.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gina (@gina_bdx)

Synapson à Bordeaux : Un duo français aussi électronique que mélodique

La billetterie, ouverte ce lundi à 12h, fera seulement quelques heureux. Le principe de ces soirées ? Des moments intimistes où le public et les artistes conviés sont en osmose dans un cadre privilégié, avec vue à 360° sur notre belle-éveillée. Une programmation qui fait la part belle à l'audace. Car les deux frères sont très convoités, mais peu exposés. Pour rappel, c'est une bromance de vacances qui a conduit à la formation du duo. C'était il y a longtemps, et la connexion s’est faite dès le départ.

Ensemble, Alexandre et Paul n'ont pas perdu de temps avant de fusionner leurs inspirations et créer les premières tonalités de Synapson. "C'est un mélange d'ambiances", où le jazz et le rap sont enrobés de mélodies soul et portés par le rythme de la deep house. Leur musique déborde de passion et vient directement du cœur, ce qui vous procure un effet caméléon, comme vous pourriez être n'importe où quand vous l'écoutez - sur une route poussiéreuse au milieu de nulle part ou sur un rooftop bordelais au coucher de soleil. De grands classiques ont émergé du duo, comme le titre "All In You" ou encore les tubes "Fireball" ou "Souba".

Idoles des puristes, le crochet des 2 mélomanes avertis à Bordeaux est assez rare pour être vécu. Vos places, par ici 

Synapson en concert au Gina Bar
Samedi 24 septembre, ouverture du bar à 18h00, showcase de 19H15 à 21H15
Places très limitées à 45€
Event Facebook
Billetterie

 

Fin des articles