CIAO Festival : 2 jours de fête dans les immenses jardins du Parc Bordelais 

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Mai 2022 à 15h09
Parc Bordelais Bordeaux

Pour la toute première fois, les 28 hectares du Parc Bordelais deviendront le théâtre d'une teuf mémorable. Sous la houlette du collectif CIAO, le festival éponyme animera les jardins pendant les jours les plus longs de l’année le 17 et 18 Juin. Un petit avant-goût de la fête de la musique, mais en pleine nature ! 

Déjà 5 ans que l'association de musiques électroniques Ciao nous fait danser dans les lieux les plus mythiques de Bordeaux. De la Cité du Vin, à la Halle des Chartrons, en passant par l’Université Victoire ou la Chiffonerie, les organisateurs ne tarissent pas d'idées pour surprendre les fêtards bordelais. Alors pour fêter sa nouvelle bougie, il investira le Parc Bordelais les 17 et 18 juin 2022 à l'occasion de son premier festival en format journée. Les préventes sont en ligne (pass journée à 19€ - pass 2 jours à 30€) ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ciao! (@ciao_production)

La première édition du Ciao! Music Festival à Bordeaux

Si cette édition est la première, elle aura pourtant tout d'une grande. À noter les références qui oscilleront de 17h à 00h entre house, disco et funk européennes et françaises. Durant cet open air verdoyant, les artistes de renom s'enchaîneront comme Nova Djs, Slimmy, Move D, ou Raphaël Top Secret le vendredi puis L’Amateur, Maxye, Todd Terje et Selvagem le samedi. Et bien sûr le Ciao! Soundsystem. Une programmation solaire et estivale dans un cadre historique où les milliers d’arbres centenaires règnent en maîtres... Difficile de ne pas s'y enraciner. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ciao! (@ciao_production)


CIAO! MUSIC FESTIVAL 2022
Vendredi 17 et samedi 18 juin
De 17h à 00h 
Parc Bordelais, Rue du Bocage, 33200 Bordeaux
Event Facebook
Plus d'infos par ici

Fin des articles