Cheers : le festival du cocktail revient shaker Bordeaux au mois d'avril

Si Bordeaux est LA terre de vins par excellence, elle fait également la part belle aux mixologies d'exception. En témoigne son festival du cocktail qui est de retour du mardi 31 mars au dimanche 5 avril pour une 2ème édition haute en couleurs ! 

Préparez les shakers, ça va vaciller dans tous les sens. Du 31 mars au 05 avril 2020, la seconde édition du Bordeaux Cocktail Tour propose une semaine entièrement dédiée à la célébration de la culture et de la scène cocktail bordelaise mais aussi la créativité des bartenders. Durant 6 jours, la ville va vibrer au rythme des bars à cocktails participants, triés sur le volet.

Cartes éphémères et prix préférentiels

Le concept est simple : 8 bars parmi les plus réputés de Bordeaux proposeront une carte éphémère spécialement imaginée pour l’occasion avec des créations uniques à des tarifs préférentiels pendant toute la durée du festival (sur simple présentation d’un pass délivré gratuitement). Au total, plus de 50 créations cocktails seront à déguster (avec modération, cela va sans dire). Et à voir la liste des établissements partenaires, on ne se mouille pas trop en annonçant que ça promet un joli lot de surprises …

Voici sans plus attendre les (grands) noms retenus pour ce deuxième volet : Madame Pang, L'Apothek, King Kong Bar, Chez Frida, La Boca, Le Domaine de Raba, Les Marquises et l'A2. Autant dire que ça promet… 


Bordeaux Cocktail Tour

Du 31 mars au 5 avril 2020 dans les bars participants

Pass à télécharger prochainement
Plus d’infos

Fin des articles