Deux jours de fête en plein cœur de Bordeaux
Après le succès de l'édition 2025, le Brunch Electronik revient pour la deuxième année consécutive sur la plus grande esplanade de France.

Né à Barcelone en 2011, le festival s'est depuis exporté à Madrid, Lisbonne, Paris, Lyon et désormais Bordeaux où il compte bien s’implanter comme acteur majeur. Au programme de cette édition 2026, deux journées de célébration en plein air avec une mise en scène et une ambiance qui ont fait la réputation de l'événement à travers le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Une programmation digne des plus grands évènements
Côté line-up, le Brunch Electronik ne fait pas les choses à moitié. Le samedi 23 mai, Amelie Lens, Indira Paganotto, Funk Tribu, Matrakk et Carla Schmitt prendront les commandes des platines. Le dimanche 24, place à Eric Prydz, Kungs, Mathame, Adam Beyer, Agathe Mougin et Djudah. Du beau monde que l’on trouve en affiche des meilleurs festivals du monde, pour faire danser les Bordelais jusqu'au bout de la nuit.
Voir cette publication sur Instagram
Bien plus qu'un festival de musique
Au-delà des DJ sets, le Brunch Electronik propose une véritable expérience. On retrouve le Petit Brunch, un espace dédié aux familles avec activités et ateliers pour les enfants de 13h à 17h, un marché des créateurs locaux, un espace food et une Safe Place en partenariat avec des associations locales. Côté engagements, le festival mise sur le zéro déchet.

Brunch Elektronic Bordeaux
Samedi 23 et dimanche 24 mai 2026
Place des Quinconces
Billetterie
