SURPRISE : Bordeaux Open Air annonce une dernière date ce dimanche ...

  • Juliette A
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 19 Septembre 2022 à 13h28
Arthur Brémond

Alors que l'on croyait la saison des open air dominicaux gratuits finis, voilà qu'ils créent la surprise ! À l’issue de ce qui devait être sa dernière date ce dimanche 18 septembre, on apprend que Bordeaux Open Air revient pour une toute dernière danse au Parc de Mussonville le 25 septembre pour clôturer sa saison. La véritable "der des der". 

Comme une revanche sur les annulations respectives (pour cause de canicule) vécues par ces deux festivals, Bordeaux Open Air et le Freemusic s’associent pour célébrer la fin de l’été et des open air avec une programmation bien à leur image. De 15h à 20h, le public pourra découvrir le jeune AnNie .Adaa au rap tantôt planant tantôt agressif, le live électronique de Ceephax Acid Crew et le DJ set de Zaltan, à la tête du label Antinote qui fête ses 10 ans cette année.

Bordeaux Open Air invite Freemusic

Pensée main dans la main par ces deux festivals du territoire, cette programmation croisant les esthétiques s’accompagnera comme toujours d’un programme d’activités pour petit·e·s et grand·e·s et de délicieux food trucks locaux. Après ça, la fête sera définitivement finie et il faudra attendre la saison prochaine pour les retrouver ! 

Bordeaux Open Air - The Last 
De 15h à 20h au parc de Mussonville
106 rue Alexis Labro
Gratuit et ouvert à tou·te·s
Event Facebook


Fin des articles