Un rendez-vous d’exception dans un lieu habituellement fermé
Classé second grand cru en 1855, le Château Ducru Beaucaillou (Saint-Julien) ouvre exceptionnellement ses portes au public à l’occasion de la quatrième édition de son Food Festival des Vendanges. Deux jours de découvertes et de convivialité ponctués de masterclass de vins, de tables rondes animées par les équipes de Sud Radio, de spectacles, d’activités familiales et d’une grande foire aux vins toute la durée du festival.

Le banquet des vendanges comme temps fort
Moment le plus attendu, le banquet des vendanges se tiendra le samedi 18 octobre de 13h à 15h. Dans le décor prestigieux du château, convives et amateurs partageront un repas inspiré du terroir médocain, accompagné des vins emblématiques de la propriété. Ce banquet, pensé en hommage à l’esprit de fête et de récolte, incarne l’âme de l’événement : convivialité, transmission et célébration des savoir-faire.

Brunch du dimanche, master class et spectacle de chevaux
Cette année, le festival s’étend pour la première fois au dimanche 19 octobre avec un brunch dominical. Le programme fait également la part belle aux rencontres entre passionnés : démonstrations culinaires, découvertes apicoles, animations pour enfants et spectacle équestre flamboyant.

Une immersion unique au coeur des Terres de Beaucaillou, propriété familiale depuis 1720.
