Mama Works débarque à Bordeaux !

Inspiré des Mama Shelter, ces hôtels ultra design nés d'une collaboration entre la famille Trigano (co-fondatrice du Club Med) et le designer en vogue Philippe Starck, le Mama Works, un espace de coworking d'un nouveau genre, déjà implanté à Lyon, ouvre ses portes ce mois-ci, à Bordeaux ! 

Entre espaces verts, proximité des transports et bords de Garonne, c'est dans l'immeuble G4 des Bassins à flot, un quartier en pleine mutation,  que le vaste espace de coworking va ouvrir ses portes ce mois-ci.

Des formules sur-mesure

Le Mama Works est un espace de 2800 m2, entièrement dédié au coworking et qui s'adapte aux différents besoins des coworkers grâce à des formules à la carte. De la Mama Office, qui fournit aux entreprises un lieu de travail pour une équipe accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à la Mama Desk, qui comprend un bureau dédié fixe dans un open space, phone booths, salles de réunion (et un casier personnel en option), en passant par le Work Café, pour travailler à l'heure et la Mama Events and Meetings pour faire des réunions en équipe ou recevoir des clients/fournisseurs, chacun trouvera sa place dans cet espace de coworking bien pensé! 



Pour compléter ces offres, le Mama Works met à disposition de ses membres une connexion internet illimitée, un accès aux salles de réunion high-tech, des imprimantes professionnelles et même des douches pour repartir du bon pied ! A venir ? Des vélos pour des trajets écolos et même une mama nursery pour venir au boulot avec son enfant. Un parking en option sera également à disposition des coworkers pour vous garer sans difficultés. Le gros plus du Mama Works ? Le lieu sera privatisable pour des soirées avec vue sur les bassins jusqu’à 100 personnes

Des espaces détente

Pensé comme un véritable lieu de vie, l'équipe du Mama Shelter entend créer « un environnement stimulant où les idées et les énergies circulent ». Et pour stimuler les troupes, l'équipe du Mama Works, a intégré à l'endroit de vrais espaces de détente pour décompresser. Vous retrouverez, un babyfoot, la Mama Moves, une salle de sport pour vous défouler, la Mama Relax avec des canapés pour vous poser ou somnoler et même un bar, pour vous permettre de faire une petite pause autour d’un verre ou d'une boisson chaude servie à volonté ! 

Qui a dit que la détente était contre-productive ? 

Mama Works
51 Quai Lawton, 33300 Bordeaux Tram ligne B
Arrêt « Bassins à Flots »
Plus d'infos ici

Fin des articles

Paramètres des cookies