Job de rêve : être payé pour regarder l’intégralité de Grey’s Anatomy

Attention job de rêve en vue ! Vous pouvez être payé pour regarder l’intégralité d’une série et ce n’est autre que la célèbre série : Grey’s Anatomy… bon ça veut quand même dire devoir regarder 17 saisons, ce qui risque de prendre un peu de temps, mais quand on est fan, on ne compte pas.

C’est l’occasion parfaite les fans de vous refaire une énième fois la série et de revenir au Grey-Soan Memorial Hospital ou pour les anciens au Seattle Grace Hospital. Donc si vous cherchez un boulot en ce moment ou un moyen bien sympa de mettre de l’argent de côté c’est parfait pour vous. La firme américaine, NiceRx, recherche une personne prête a relevé le défi de binge watcher ces 17 saisons. Et en échange de son dur labeur l’heureux élu sera rétribué·e 1 000 dollars (environ 853 euros) et recevra quelques cadeaux comme l’intégrale de la série, comme ça il ou elle pourra retenter l’expérience à n’importe quel moment. Mais il ou elle recevra aussi un abonnement d’un an à Netflix et un message de l’un des chefs de la chirurgie les plus connus : le docteur Richard Webber, ou plutôt de James Pickens Jr parce que notre chez docteur Webber n’est toujours pas devenu réel.

Il y a juste une « petite » contrepartie pendant ce visionnage… il faudra tenir les comptes des vies sauvées par Meredith Grey et Miranda Bailey durant toutes les saisons. L’objectif est de découvrir qui du professeur ou de l’élève a sauvé le plus de vies pendant ces 17 dernières années. Ce qui correspond à peu plus de 11 jours de binge watching intensif.

 

Gagner 1000$ pour passer des heures devant Grey's Anatomy

Si vous êtes le ou la fan fait·e pour cette expérience, il vous faut postuler sur la page NiceRx consacrée à ce défi. Mais pour corser un peu la sélection vous devrez mettre tout votre savoir faire en dissertation et en lettre de motivation à l'épreuve pour écrire les meilleurs 200 mots qui prouveront que vous êtes le ou la plus grande fan de tous les temps de la série américaine. Les candidatures sont jusqu’au 23 août et sont ouvertes pour toute personne âgé·e d’au moins 18 ans et résidant aux États-Unis.

Vous aurez 369 épisodes pour rigoler, vous attacher, tomber amoureux·se et surtout pas mal pleurer parce que c’est bien connu, Shonda Rhimes n'épargne pas notre coeur d'artichaud. Et pour le reste des fans, il ne vous reste plus qu’à attendre la sortie de la saison 18 pour retrouver nos médecins préférés.

Fin des articles