Un château pour Noël : le nouveau film 100% amour et chistmas vibes de Netflix

Une histoire d'amour parsemée de flocons de neige. Des câlins au coin du feu. Un baiser échangé entre deux bouchées de pain d'épices. Aaah la saison des films de Noël approche à grands pas. Et parmi nos films chouchous chaque année, ceux de Netflix sont franchement pas mal ! On vous présente le tout nouveau pour cette année 2021 : Un château pour Noël !

Netflix nous habitue chaque hiver à son lot de nouvelles productions 100% christmas vibes et 100% fleur bleue ! Le tout nouveau s'appellera Un château pour Noël. On adore déjà le titre..! 

Le synopsis ? "Pour échapper à un scandale, une auteure à succès s'exile en Écosse où elle a un coup de cœur pour un château et doit faire face au duc grincheux qui en est propriétaire." Une imagine déjà une gue-guerre pour camoufler un coup de foudre réciproque, un duc à l'égo surdimensionné, une nana qui ne se laisse pas faire, pour un bouquet final électrique et un brin romantique ! Côté casting, c'est Brooke Shields (New York Unité Spéciale) qui incarne l'écrivaine et Cary Elwes (Dracula, Saw) qui a le rôle du vilain duc. 

Le film sortira le 26 novembre sur Netflix, pile poil pour vous plonger dans la féerie de Noël ! Et sachez que dès le 8 novembre, les téléfilms de Noël reviennent sur TF1 et M6 ! Hourra !

Fin des articles