Alerte casting : La Flamme recherche des figurants pour la saison 2

  • Lisa B
  • Ciné-Séries
  • Publié le 21 Octobre 2021 à 13h47
La Flamme

Pour le tournage de la saison 2 de la série « La flamme » diffusée sur Canal + et réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan, la production recherche des nouveaux profils. Cette nouvelle saison sera une parodie de Koh-Lanta. Intéréssé.e.s ? On vous dit tout.

Pour le tournage de la saison 2 de la série « La flamme » diffusée sur Canal + et réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan, la production recherche des nouveaux profils. Cette nouvelle saison sera une parodie de Koh-Lanta. Intéréssé.e.s ? On vous dit tout.

Après le Bachelor, Koh-Lanta

Après une première saison à succès, Canal + décide de prolonger son programme La Flamme avec une seconde saison : celle-ci sera d’ailleurs une parodie de la télé-réalité à succès Koh-Lanta. D’où le nom de ce nouvel opus : La Flamme: les aventuriers de Chupacabra. La nouvelle est en effet tombée lors de la conférence de presse de rentrée de Canal+, mardi 31 août, où Jonathan Cohen aurait révélé plusieurs informations. Une partie du casting restera ainsi la même, avec évidemment Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot et Camille Chamoux. Ramzy Bedia et Pierre Niney, qui jouaient des rôles secondaires dans le premier opus, seront eux aussi de retour à l’écran.

Du côté des nouveaux venus, on découvrira Jonathan Lambert, Kad Merad, Mister V, Jérôme Commandeur, Laura Felpin, Gérard Darmon ou encore Sébastien Chassagne. Ça promet ! Le tournage devrait prendre fin dans deux mois ; « Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical » a détaillé la chaîne cryptée.

Mais pour la fin du tournage, l’équipe recherche des derniers figurants, et notamment les profils suivants : « des femmes et hommes à la peau mate, pouvant passer pour des sud-américains » précise le site de casting Castprod. Les candidats doivent également résider en Corse. Le tournage est en effet prévu entre fin octobre et début novembre 2021 en Balagne, et pourra durer entre 1 à 2 jours. Envie de prendre part à l’aventure ? Vous pouvez postuler juste ici.

Fin des articles