Du canelé au croissant : la douce évolution
Déjà présente sur le Bassin d’Arcachon avec des boutiques à Arcachon, Biganos et Andernos, La Toque Cuivrée renforce son ancrage local avec cette 4ème adresse sur le bassin. Mais ici, au cœur de la presqu'île, la maison également un corner boulangerie artisanale.
Au menu ? Baguettes, viennoiseries dorées (chocolatines, croissants et pains aux raisins) viennent compléter l’offre sucrée emblématique.
Entre nouveautés et intemporels
Si le pain entre au four, le canelé reste le roi. Décliné en plusieurs tailles, il continue de faire la renommée de la marque. À ses côtés, une farandole de gâteaux gourmands comme la tourtière aux pommes, le fondant au chocolat ou le moelleux Bordelais aux amandes, mais aussi des produits dérivés du canelé : bière artisanale Canelat en édition limitée qui fait son grand retour, spiritueux, vin rosé pétillant, caramels parfumés, verrines au sirop de rhum ou encore pâte à tartiner saveur canelé.
La boutique de Petit-Piquey propose également une démarche anti-gaspi dans sa partie épicerie avec des soupes, smoothies (kiwi, fraise ou abricot), confitures maison ou tartinables apéritifs (caviar d’aubergine ou pâté au piment d’Espelette) réalisés à partir de produits invendus en collaboration avec la marque Les Bonnes Choses.
L'offre idéale et spécialement pensée pour s'offrir un dessert gourmand, un petit-déjeuner, un goûter complet ou un apéritif de rêve sur la plage.