Une Saint-Valentin version années 80 et 100% paysanne
Pour la fête des amoureux, La Table BioEthik casse les codes et organise son dîner festif et insolite au tarif de 100€ par couple, suivi d’un concert années 80, avec dress code déguisé. Installés sur de grandes tablées partagées, les convives débuteront la soirée dès 19h, sur la piste de danse, autour d’un apéritif offert : punch, virgin mojito et tapas paysans (œufs brouillés de la ferme, jambon de porc noir, légumes grillés, croque-monsieur).
Le repas se poursuivra à table avec un menu paysan et de saison fidèle à la maison : coquilles Saint-Jacques aux poireaux et purée de carottes, puis cheesecake au citron maison. Le concert débutera après le dîner, et la soirée se prolongera jusqu’à 2h du matin. Un service de bus gratuit dans un rayon de 15 km est prévu pour permettre à chacun de profiter pleinement de la fête en toute sécurité.
Voir cette publication sur Instagram
Pour les couples qui veulent boire, manger et danser
La Table BioEthik assume un positionnement unique : une Saint-Valentin pour celles et ceux qui préfèrent rire, danser et trinquer plutôt qu’un tête-à-tête guindé. « Ce n’est pas une soirée pour les jeunes tourtereaux, mais pour les couples qui veulent lâcher-prise », confie l’équipe. Avec 110 places disponibles sur réservation, l’événement vise à devenir un rendez-vous annuel.
La Table BioEthik : un bistrot paysan qui cultive le vrai
Ouvert 7 jours sur 7, le restaurant propose une cuisine paysanne, bio, ancrée dans le terroir et cuisinée exclusivement à partir des produits de La Ferme BioEthik, située juste à côté. Une table où authenticité, simplicité et engagement se retrouvent dans l’assiette comme dans l’ambiance.
Réservations au 0603372110
Voir cette publication sur Instagram
