Très apprécié par les Parisiens, Le Paradis du Fruit arrive à Bordeaux avec sa carte mêlant healthy, plaisir et générosité à découvrir dès jeudi place Gambetta. À travers cette nouvelle implantation - la 38ᵉ de l’enseigne en France - le Paradis du Fruit confirme son expansion et la création d’une trentaine d’emplois locaux.
Le Paradis du Fruit en plein Triangle d’Or
L’ouverture bordelaise s’inscrit dans une volonté claire : proposer un lieu vivant, accessible à tout moment de la journée. Installé dans un emplacement emblématique de la vie bordelaise, le restaurant vivra toute la journée au gré d'un petit-déjeuner vitaminé, d'un déjeuner sur le pouce, d'un brunch tardif, d'un goûter fruité ou d'un dîner décontracté.
Le dossier de presse souligne que le site bénéficie de 386 m², comprenant 142 places en intérieur et 64 en terrasse pour profiter de Gambetta en toutes saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Une carte joyeuse, fraîche et ultra-variée
Fidèle à son ADN, l’enseigne proposera une palette de recettes pensées pour toutes les envies du moment. Salades à composer, toasts grillés, crocs en tout genres, assiettes généreuses, fish & chips, pancakes, cocktails à concevoir soi-même, bar à fruits et légumes… ainsi qu'un menu enfant équilibré, ludique et coloré. Le Paradis du Fruit mise sur la fraîcheur, la créativité avec une signature qui repose sur l’équilibre entre couleurs, textures et naturalité.
Un rêve de franchisé devenu réalité
À la tête de cette nouvelle adresse, Julien Kopras, franchisé, confie que cette ouverture porte une dimension personnelle : « Il y a onze ans, assis au Paradis du Fruit de Montparnasse, je m’étais juré qu’un jour j’ouvrirais le mien. Aujourd’hui, ce rêve prend vie. »
Voir cette publication sur Instagram
