Un concept inédit en France
Le 28 septembre dernier, Palatino a inauguré son Sunday Club, un brunch dominical à volonté qui n’existe nulle part ailleurs dans les restaurants Big Mamma. Chaque dimanche, de 12h à 16h, l’adresse bordelaise convie les amateurs de dolce vita autour d’un buffet XXL qui mêle convivialité et saveurs italiennes. Le brunch est proposé au tarif de 39€ par personne (15€ jusqu'à 12 ans - gratuit pour les moins de 3 ans) : "ce qui en fait un véritable brunch kids-friendly et à prix accessible" nous confie Auguste, le directeur de l'établissement.
.jpg)
Buffet généreux digne des grandes tavolate
Au menu : charcuteries tendres, buffala crémeuse, arancini croustillants, salades colorées, olives et parmesan affiné pour la partie froide. Puis lasagnes fondantes, pâtes à la truffe, risotto dans la meule de parmesan et pizzas fumantes côté chaud.

Le tout, renouvellé à la minute pour ne frustrer aucun palais (selon l'affluence). Cerise sur le gâteau ? Un bar à tiramisù et un bar à spritz pour que les cocktails coulent à flots.
.jpg)
Et pendant que les parents trinquent, les enfants s’amusent au Kids Club. Le restaurant proposera chaque semaine un DJ set et des animations originales. Pour l'inauguration, un tatoueur éphémère et un terrain de pétanque étaient de la partie. Palatino a trouvé une nouvelle raison de nous sortir du lit, et ses efforts portent déjà leurs fruits ! Pour la première, les tables ne désemplissaient pas.

