comptoir-de-mathilde-bordeaux

Cette célèbre chocolaterie a fermé ses 3 boutiques bordelaises en toute discrétion

undefined undefined 13 mars 2025 undefined 09h00

La Rédac'

L'aventure s'arrête ici

Depuis sa fondation en 2007, Le Comptoir de Mathilde confectionne l'essentiel de ses recettes avec des produits autour du chocolat et de l’épicerie fine sucrée ou salée dans sa manufacture en France. La marque bien connue des Bordelais pour ses 3 boutiques (rue Sainte-Catherine, à Bordeaux-lac et à Bouliac), est très vite devenue le repaire des goûters gourmands et artisanaux. 


Un seul survivant sur le bassin d'Arcachon 

Mais la maison semble être en difficulté. En toute discrétion, et sans la moindre communication, elle a baissé le rideau de ses 3 boutiques bordelaises fin février. Triste nouvelle pour les chocolatomanes. Un seul magasin subsiste et reste ouvert, celui de Biganos situé dans le centre commercial Auchan sur le bassin d'Arcachon.

Une page se tourne, mais elle peut continuer en ligne. Les fans peuvent toujours commander leurs produits favoris sur le eshop, mais plus possible en revanche de goûter les pâtes-à-tartiner faites maison en magasin. Pour ça il faudra prendre le large ! 

Le Comptoir de Mathilde Biganos
  • 31, rue des Fonderies Biganos
  • Lundi - samedi : 9:30 - 19:30
  • Dimanche : Fermé
  • +33 5 57 70 85 31
  • Site web
  • 4.3 / 5
  •  Source