On le sait, la rue Sainte Catherine, véritable chemin de croix des fauché(e)s, offre à la vue toujours plus de fringues et toujours plus de tentations pour nos bourses, bien maigres après les craquages des vacances.Dommage, parce qu'H&M vient d'annoncer l'agrandissement de son magasin situé dans ladite rue, nous apprend le journal Sud Ouest ce matin.
Et pas qu'un peu, mon neveu. C'est en effet plus de 300m2 de surface de vente supplémentaires qui ont été autorisés par la commission départementale d'aménagement commercial. Après cette extension, les locaux couvriront donc une surface totale de 3321m2.

Ça en fait du top, du jegging, du sweat 90's, du ras de cou et du chapeau de boyscout ça madame ! S'il n'y a pour le moment pas de date précise annoncée pour le démarrage de ces ambitieux travaux d'aménagement, l'enseigne semble ainsi vouloir affirmer sa supériorité (du moins en ce qui concerne la taille et donc l'offre) sur ses concurrents, notamment l'enseigne Uniqlo dont l'ouverture du premier magasin dans le Sud-Ouest (rue Porte-Dijeaux) est imminente...
H&M - 50/60 rue Sainte Catherine - Bordeaux
