Un immense mur végétal et comestible au 8eme étage avec vue de folie

undefined 13 mars 2019 undefined 11h26

Juliette Darmon Martinet

Du 4 avril au 12 mai, un mur végétal comestible sera installé au Printemps du Goût. Vous pourrez récolter les plantes aromatiques fraîches qui y pousseront au 8e étage sur un grand mur végétal.


Plus de 160 plantes et autres herbes aromatiques fraîches, dont une vingtaine d'espèces différentes, pourront être récoltées pendant 7 semaines. Une expérience exclusive et insolite organisée par Prêt à Pousser, qui a installé 40 potagers sur 10 mètres de long. Un immense mur végétal et surtout comestible pour promouvoir les potagers d’intérieur qui favorisent la fraîcheur des produits.

Les chefs du Printemps se serviront directement dans ce mur comestible pour leurs recettes, mais les Parisiens amateurs de plantes et de gastronomie sont également amenés à se servir, tous les samedis entre le 4 avril et le 12 mai. La récolte se fera en présence d'un animateur, ce ne sera pas du libre service afin de respecter les doses qui ne sont pas infinies.

Allez, on prend son petit panier en osier et on va faire les vendanges des plantes pour donner un peu plus de fraîcheur à son cocktail homemade du samedi soir ou à son brunch du dimanche !


Printemps du Goût

59, rue de Caumartin – 9e
Plus d'infos
Prêt à pousser