chagall-le-bonbon-paris

Culture First, pour les cultivés débordés

La culture en première classe

Grands fans de culture ou juste curieux, vous rêvez de flâner dans les musées, voir des spectacles ou découvrir sans cesse de nouveaux théâtres ?  Mais comme tous les Parisiens : (attention cliché) vous n’avez pas le temps !

C’est pour vous que Culture First intervient en proposant des abonnements pour vivre le meilleur la saison culturelle sans effort – mis à part se rendre aux événements !

Sélection de spectacles, bonnes places, billets coupe-file, activités culturelles… ce système vous permet de profiter pleinement de la culture sans perte de temps. En bonus, les abonnés reçoivent un contenu éditorial et des repères pour orienter leurs choix et les guider.

Une pléthore d’événements incontournables pour satisfaire tous les goûts : de DonGiovanni de Mozart au Théâtre des Champs Elysées, à Chagall au musée du Luxembourg ou Dali au Centre Pompidou, en passant par Le Misanthrope de Molière à l’Odéon…  en 2012 le répertoire était large et il le sera encore plus cette année avec près de 100 spectacles et expositions prévues.

Expo-Dali-Centre-Pompidou-le-bonbon-paris

Le concept : un site internet simple sur lequel les clients programment leur saison culturelle en quelques clics. Mauvaise date ou indisponibilité soudaine ? Pas de panique, vous pouvez gérer vos échéances comme bon vous semble tout au long de l’année !

Pour un plaisir ponctuel ou un cadeau original, optez pour les packs 3 spectacles et abonnements « saint-valentin » ou « fête des mères » par exemple.

Alors, fainéants ou débordés, mais cultivés, n’hésitez pas à y jeter un oeil. En tous cas au Bonbon, on est déjà fan !

Le site de Culture First

Crédit photo : ©Musée du Luxembourg – Chagall

©Chloé Perrot (@perrotchloe)