La boutique éphémère

La boutique éphémère

En ce moment, il fait beau et pas trop froid. Peut-être pourrions-nous enfin parler de printemps ? On vous connait, un petit rayon de soleil, et les pantalons clairs sont de sortis, les lunettes teintés aussi ! Du vendredi au 22 au 24 mars, La Boutique Ephémère de la Galerie Joseph fête l’arrivée du  printemps.

Une bonne trentaine de créateurs mode pour hommes, femmes, enfants, bijoux, accessoires, design, livres et objets se rassembleront dans la petite boutique fashion du Marais. Sans oublier la collection de Headbands retenue par Le Bonbon, Very Monkey. L’occasion d’acquérir de belles pièces en attendant l’été et de parfaire son style estival. DJ set, musique, boissons et surprises vous attendent tout au long de cette opération… Rendez-vous vendredi 22 à partir de 17h30 pour le vernissage.

Voici en exclusivité, les noms des créateurs qui seront présent lors de la manifestation : Atelier Godolé, Ohiri Kreation, Clémence Cabanes, Helmut, Le Bracelet du Chat, Bloom, Les curiosités d’Elixir, Finger Factory, Mamamushi, Maison Gabriel, Ewka, Sainte Courtisane, Les Petites Jupes de Prune, Rollande, Poldine, L’Atelier de Couture, 160 cm, R-GUS, Lou Ann, Bonana Van Mil, Very Monkey, Beunperfect, Jamini, Mélyne Roi, Lutécienne, Jcqy Les Mirettes, La Chapka d’Anastasia, Melle Emilie B Julie Marthe Yvonne, Carnet de Mode, Qualis Artifex, MAY28th, OlannBaby, Mallow Blossom.

La boutique éphémère
Vive le Printemps !
Galerie Joseph
7 rue Froissart, 75003
22, 23, 24 mars
De 10h à 21h
Facebook

©Géraldine Bourlon de Rouvre

La Rédac'