Cé pour vous

Cé pour vous

Amis du Bonbon, de retour de vacances, je suis tombée sur une nouvelle boutique ouverte rue Daguerre, Cé pour vous. Attirée par toutes les couleurs et les objets que j’aperçois à travers la vitrine, je franchis sans hésiter le pas de la porte et me voilà accueillie par Célia Krebs, une toute jeune commerçante qui a réalisé son rêve en créant Cé pour vous, son magasin de cadeaux.

De cadeaux ? C’est un peu vaste me direz-vous, et vous avez raison ! Célia a sélectionné pour nous des objets allant de la vaisselle aux bijoux, des doudous aux pochettes en lin ou en tissus liberty, d’objets déco pour la maison aux agendas pour la rentrée… Connaissant des créateurs d’horizons divers, elle ne choisit que des objets artisanaux fabriqués en France. Le concept est donc original et éthique. Elle me décrit sa boutique comme un lieu où elle est l’intermédiaire entre les artistes et les gens à la recherche du cadeau idéal. Célia sillonne les salons et les marchés de créateurs à la recherche de perles rares, de trouvailles uniques made in France.

Côté bijoux, il paraît que les bijoux gourmandises, comme le sautoir fraise Tagada et les boucles d’oreilles chocolat, font un tabac. Sinon, il y a aussi ces chaussons, à la base ils étaient destinés aux tout-petits, mais ils ont eu tellement de succès que Célia les a commandés jusqu’au 42. Il est vrai que la boutique s’adresse surtout aux femmes. Toutefois, messieurs, si vous manquez d’inspiration, je vous recommande fortement le lieu car vous y trouverez à coup sûr de quoi combler votre dulcinée.

À partir d’octobre, Cé pour vous proposera des ateliers. Créer son sac à partir de vieux jeans, découvrir l’origami, créer sa parure de bijoux (gourmandises ou avec pierres semi-précieuses), les créateurs et artisans viendront partager avec nous leur savoir-faire. Cé pour vous est exactement ce qui manquait à la rue Daguerre : une boutique originale de cadeaux pour y dénicher des pièces uniques. Une chose est sûre, vous n’y trouverez jamais deux fois la même chose !

Cé pour vous
81, rue Daguerre – 75014 Paris
Tél.: 09 80 49 42 11
Page Facebook : CePourVous
 

©Publi-reportage de Thévi de Coninck

La Rédac'