Ikea Seconde Vie

Ikea Seconde Vie

Avec l’arrivée du printemps, les envies de ménages et de rangements fleurissent. Ou tout simplement de changement. Dans ce cas, Ikea a la solution et vous suggère cinq façons de donner une nouvelle âme à vos canapés et autres étagères. Découvrez Ikea Seconde Vie !

ikea-seconde-vie-meubles

En partenariat avec WWF, l’enseigne suédoise vous propose de rapporter vos meubles (Ikea, évidemment), en échange d’un bon d’achat équivalent à leur valeur. Et c’est aussi simple que de prendre une photo du meuble en question, de la leur envoyer par mail, et de foncer le déposer dans un de leurs magasins. Dépêchez-vous, vous avez du 1er avril au 31 mai.

Adeptes du DIY ? Ikea vous donne aussi plein d’astuces et de techniques de customisation qui personnaliseront votre intérieur.

ikea-seconde-vie

Mais ce n’est pas tout. La marque vous explique aussi comment vous débarrasser de vos meubles, tout en respectant et en vous sensibilisant à l’environnement.

En attendant, restez bien attentifs car Ikea prévoit d’organiser des vide-greniers sur ses parking. Ne vous en faites pas, Le Bonbon vous en dira plus au moment venu !

Page Ikea “Seconde Vie”

Site WWF

La Rédac'