Unbottle Yourself à l’Opéra Garnier

Pour la closing Party des célèbres soirées Unbottle Yourself signées Carlsberg, le brasseur de bière a mis les petits plats dans les grands ! Les invités n’étaient autre que 2ManyDjs, Erol Alkan et Riton… et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont mis le feu aux platines de l’Opéra Garnier. 

jacques-delachaise-juliette-martin-lebonbon-paris

Monsieur Bonbon et Juliette Martin – Senior Brand Manager de Carslberg, Guinness

Embellis par des noeuds pap’ (dress code la soirée), les “happy few” se sont déchaînés sur de l’électro high level pour 6 heures de beats non-stop. 2ManyDjs, Erol Alkan, Riton et Ego Troopers – sur leur 31 aussi, pas de jaloux – nous ont littéralement fait décoller du sol de l’Opéra Garnier en présentant leurs dernières créations.

carlsberg-lebonbon-paris

Mais les DJ sets n’ont pas été le seul point fort de la soirée. Une ribambelle d’animations nous ont amusés, et qu’est ce qu’on a ri ! En extérieur, un photocall à l’américaine arrêtait les passants pour les “shooter”, tandis qu’une “Little white chapel” animé par Elvis organisait des mariages, comme à Las Vegas.

elvis-carlsberg-lebonbon-paris

Pour cette ultime soirée (snif), on peut dire que Carlsberg a mis le paquet et les prochaines soirées s’annoncent mémorables. On en garde des souvenirs plein la tête et plein les pattes !

soiree-unbottle-yourself-carlsberg-lebonbon-paris

© Crédit Photos : Clara Burguy

La Rédac'