Top des lieux les MOINS romantiques de Paris

undefined 9 février 2016 undefined 00h00

La Rédac'

Oui, on sait, « la Saint-Valentin c'est une fête commerciale, hors de question que je la fête », on est d'accord. Alors plutôt que de réserver une table dans un resto soit-disant chicos qui sent l'after-shave bas de gamme et passer un sale moment, faites simple ou mieux, ne faites rien. Mais quel que soit votre choix et l'occasion qui le motive, le Bonbon a décidé de vous sauver la mise en vous listant les spots les MOINS romantiques de Paris. A fuir absolument si vous ne voulez pas que votre target prenne la tangente. A moins que ce ne soit le but non avouable... A vous de voir !

Dîner en tête-à-tête d'une fondue et/ou d'une raclette à la Grange Saint-Michel

"La Grange Saint-Michel" est le papa de tous les restos attrape-touristes de Paris. Si en plus d'y amener votre petit(e) ami(e) vous commandez une fondue ou une raclette, votre soirée est foutue c'est certain, surtout si le but est de la galocher sévère après le repas. Enfin, pas si vous le prenez à la légère et que vous vous en foutez des serveurs pas aimables du tout, de la nourriture industrielle et des tables bancales qui grincent... Pour l'addition, ça ira ne vous en faites pas (16 balles entrée/plat/dessert).

La Grange Saint-Michel 11, rue Saint-Severin - 5e

 

L'enivrer encore plus au bar Objectif Lune

Après toutes ces chouettes péripéties, venez décompresser à La Lune autour d'une bonne pinte de bière. Seulement qui dit demi-litre d'alcool dit envie de "seup". Et c'est là que ça se complique... Aller aux toilettes ici c'est un véritable chemin de croix. On ne vous fait pas de dessin mais juste quelques mots : proche Bastille, pinte à 3,50 euros, étudiants... Hormis ça on vous le recommande, c'est vraiment sympa !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par UnJeudiUnBar (@1jeudi1bar)

Objectif Lune 19, rue de la Roquette - 11e

Choper une clope post-coït au tabac de la place de Clichy à 5h du mat'

Grâce à tous ces super bons plans, c'est sûr vous avez conclu. Et après une nuit torride aux forts relents d'alcool, rien de mieux que de s'en griller une petite. Filez vous renflouer au tabac de place de Clichy, ouvert toute la nuit. Pratique, oui, mais ultra glauque. Pensez à l'extase de la première bouffée quand vous slalomerez entre les mecs bourrés/agressifs/frustrés qui trainent aux alentours...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Latania O (@lataniaolenska)

Tabac place de Clichy 4, place de Clichy - 18e

Faire une première lessive commune rue du Baigneur

Une bonne relation amoureuse rime aussi avec le mélange des sous-vêtements. Pour rendre ce cap décisif encore plus chelou, faites votre première lessive commune dans l'une des laveries les plus glauques de Paris. C'est bien simple, l'intérieur sert de salon à un SDF. C'est bien quand on veut faire la conversation pendant que nos culottes sèchent mais pas très romantique si on est accompagné... 


Laverie  Rue du Baigneur - 18e

BONUS : N’importe quel Kebab après 2h du mat’ : les "foncedal" on connait tous. Être tenté par un grec aussi. Seulement qui a l'idée de se poser dans un kebab ? Ambiance non-romantique garantie.