Mon Café : un amour de bistrot

undefined 17 juin 2015 undefined 00h00

Lance

À une porte cochère de l'hôpital Saint-Antoine et au 182 de cette rue historique, à la frontière du 12e et du 11e arrondissement, se trouve Mon Café. Un bistrot où il fait bon manger et s'abreuver à toute heure de la journée. Que vous soyez touriste, chirurgien orthopédique ou une bande de joyeux lurons, Mon Café vous accueille tous les jours de 7h à 2h.

Accolée à l'hôpital Saint-Antoine, cette brasserie a tout pour plaire. Son cadre feutré nous rappelle la maison et le personnel, soignant vos petites envies, aura toujours le mot pour vous mettre du soleil dans les yeux. La terrasse aussi en est remplie, de soleil, et ce pendant toute la période du déjeuner. Et puis comme l'Happy hour est une heure joyeuse, Ilan vous en fait profiter de 17h à 2h du matin. La pinte de blonde, la coupe de champagne et les cocktails sont tous à 5€. Si ça c'est pas une belle tranche horaire ?

tapas apero

Bien sûr, les petits plats et les plus gourmands sont faits maison à base de produits frais. Le samedi et le dimanche Mon Café vous invite même à bruncher de 11h30 à 16h30 sur sa terrasse ensoleillée, le tout pour 20€ (photo ci-dessus). Le leitmotiv de la maison est somme toute assez simple : chez Mon Café vous êtes accueillis comme la famille, voire mieux, comme des amis.

Cette brasserie au grand cœur s'efforce de vous faire vivre de belles émotions culinaires mais aussi musicales. Deux fois par mois, c'est l'heure du live et des concerts à gogo. L'équipe vous prépare d'ailleurs une Fête de la Musique aux petits oignons avec Byzance Nord vendredi 19 juin à 20h et Teddy Abbou et Back Door Man dimanche 21 de 16h à 23h.

Alors, Mon Café ne deviendrait pas un peu votre café ?

-

Mon Café
182, rue du Faubourg-Saint-Antoine - 12e
Ouvert tous les jours de 7h à 2h
Le samedi de 9h à 2h / le dimanche de 10h à 2h
Retrouvez Mon Café sur Facebook